Le Collège FJBK
Le Collège FJBK
Administrateurs : Flore, Jen, Kitch, Melle Black
 
 Le Collège FJBK  Hors-Jeu  Coin flood 

 Parlez de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kessi
Elève
Kessi
19 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:03:38   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

j'epu en dire BCP plus mdr mais pauvre de vous si vous devez lire
j'peux rajouter s'ke j'aime comme zick par exemple et y a uen liste TRES longue mdr
Siria
Elève
Siria
65 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:11:00   Voir le profil de Siria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria   

^^alors je préfere pas imaginer^^


--------------------
Nom, Prenom : Ishiyama Siria
Age : 15 ans
Statut : éleve
Pouvoir :Télékinésie ( controle du mouvement par la pensée )
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:20:51   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Ben vas-y! Moi c'est le contraire. ce que j'aime ca se limite a : bouffer (lol), être sur mon ordi, rentrer dans mon appart après les cours, ou avant les vacances, dormir, lire quand ca m'interresse, regarder dehors quand il pleut, ecouter des musiques tristes, ou gaies, être dans un bain chaud, et aller dans ma maison de campagne quand il fait beau, le cinema.

Bon j'en oublie, mais après ya tout ce que j'aime pas: Me faire mouiller dans la pluie, le soleil, me lever tôt, aller en cours, être en cours, l'eau froide, les chiens, entendre ma soeur gueuler quand l'OL gagne, ou quand les autres équipes perdent, regarder des films razoirs, ecouter des vieilles musique de ..., perdre, quitter mes amis, être en avance aux rdv ( ca m'arrive pas souvent mais quand même..), avoir faux, qu'on se foute de ma gueule, etc... j'en passe.. Il me faudrait toute ma vie pour ecrire tout ce que j'aime pas!


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Kessi
Elève
Kessi
19 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

ah ouai lol j'e vois mdrrr
Kessi
Elève
Kessi
19 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

j'my met mdr
bon en zick j'aime moi: le ROCK-punk et la techno et plus particulierement comme groupe
Green day en premier !!! mdr nickel back, the offspring,linkin park,the wite strip,system of down,... y en a tellement !
et en techno: benassi bross,Infernal,DJ furax,...
dc j'peu parler de moi !
j'ai les tiffs chatain
les yeux marron tres foncé
des lunettes (pfff )
j'mesure
1m58 et j'pese 48 Kg
( bon vs vs en foutez mdrr juste un ptit tripe mdr )
et pis... j'suis timide ds la vrai vie et sur internet non pas vraiment ! mdr
ca m'permet de me lachez internet et de relacher la pression mdr
(mais vs vs en foutez ossi )
et pis les dispute ca m'croque le cerveau j'tiend a l'preciser et faut pas m'ennervée
comme deffaut:
j'suis gourmande, vireuse, jalouse...
[...]
bon j'marrete la mdrr
Siria
Elève
Siria
65 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:14:02   Voir le profil de Siria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria   

(nn on s'en fout pas)


--------------------
Nom, Prenom : Ishiyama Siria
Age : 15 ans
Statut : éleve
Pouvoir :Télékinésie ( controle du mouvement par la pensée )
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:39:41   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Kessi a écrit :

[..]
et pis... j'suis timide ds la vrai vie et sur internet non pas vraiment ! mdr
ca m'permet de me lachez internet et de relacher la pression mdr
(mais vs vs en foutez ossi )

[...]


Ah non! Ca j'men fou pas! Pasqu'au moins je me sens pas seule dans ce cas là! C'est vrai, en vrai, j'oserai jamais dire tout ce que je dis sur internet.. Sur internet j'm'en fous pas mal! je peux toujours rectifier mes erreurs alors..!


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Kessi
Elève
Kessi
19 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:00:33   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

ah ba c'est cool alors mdr c'est mon cas aussi ! j'ai pas peur de m'exprimer
Lily
Elève
Lily
46 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:35:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah moi c'est pareil ^^ en vrai j'sais jamais rien dire mais sur le net, ah je dis tout ce qui me passe par la tête ^^


--------------------
Nom, Prenom : Nyal Lily
Age : 15 ans
Statut : Elève
Pouvoir : Métamorphose des objets
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:22:11   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Ben ouais! Dans la vraie vie.. je suis pas une grande gueule! C'est beaucoup plus facile de s'exprimer sur internet! C'est pour ca que j'aime! lol


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Kessi
Elève
Kessi
19 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:05:38   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

ba oue c'est exactement ca ke j'ressent !
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Comme quoi on est pas seul(e)s dans ce cas! Même beaucoupqu'on est! mdr!

Et puis, moi j'aime bien les rpg, pasque je creer quelqu'un a qui j'aimerai ressembler des fois! (pas la par exemple!)


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Lily
Elève
Lily
46 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi dans les RPG c'est bizarre je sais, mais les persos me viennent "d'eux même" comme les réactions..


--------------------
Nom, Prenom : Nyal Lily
Age : 15 ans
Statut : Elève
Pouvoir : Métamorphose des objets
Boogiepop
des filles..mouai..:)
Elève
Boogiepop
33 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:55:58   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

moi je change jamais de perso donc voila ^^' pas compliquer


--------------------


Nom, Prenom : Sand Boogiepop
Age : 14
Statut : élève
Pouvoir :Foudre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Collège FJBK  Hors-Jeu  Coin flood  Parlez de vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum