Le Collège FJBK
Le Collège FJBK
Administrateurs : Flore, Jen, Kitch, Melle Black
 
 Le Collège FJBK  Quatrième étage : Les cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours privé de Uchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:23:13   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

[Topic résairver a Uchi]

Attend son élève


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:31:00   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

[reservé ]

Uchi entre en courant, et claque la porte sans le faire exprès.
"Oups pardon madame! Euh Bonjour!"


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:26:06   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

"Bonjour Uchi, comment va tu ?"


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:26:39   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Très bien m'dame, vous aussi, j'pense?!" repondit joyeusement la jeune fille


"Alors, on fait quoi aujourd'hui m'dame?" continua t-elle


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:17:09   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

« Je vais t’apprendre a maîtrisez ton pouvoir, mais avant parle moi de plus de ton pouvoir »


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:35:53   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Que je vous parle de mon pouvoir? Ben c'est simple, je peux creer des blessures physique ou moral en touchant quelqu'un. Et après je peux guerir ou aggraver ces blessures, ou des blessures, qui n'ont pas été faites par moi!" repondit Uchi


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:00:58   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

Flore appelle Lutt.
« Vien ma belle, tu vas me mordre au bras »
Lutt ne voulais pas mordre sa maîtresse
« Lutt mort moi ! »
Lutt mord se maîtresse
« Merci Lutt »
Ce retourne ver son élève
« Voilà j’ai une belle blessure au bras, maintenant tu vas me guérire »


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:29:55   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Uchi vit ce que fesait la prof, puis elle s'approcha et lui dit : "J'ai un peu plus de mal a guérir, mais si la blessure est petite, comme celle la j'y arrive mieux.. Du moins j'espere y arriver!"

Uchi posa sa main gauche sur le bras de sa prof. Une lueur rouge apparut et Uchi retira vivement sa main.
"Pardon" dit-elle très bas. Elle recommenca en se concentrant bien cette fois une lueur blanche très vive apparut et au bout de 10 scondes elle retira sa main. Le bras de Flore était guéris.


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:16:59   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

« Merci »
Flore fais un sourire a Uchi
« Je te rajoute 10 points pour m’avoir guéri »


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:06:43   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Bah.. merci!" repondit Uchi


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:52:28   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

Regarde Lutt
« Uchi, il y a trois jours Lutt c’est fais attaquer par un ours dans la foret, elle a été blésez a l’oreille, peux tu la guérire ?, si tu y arrive je te donne 20 points »
Va t’elle réussir ?


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Oui, je peux toujours essayer. Mais je vous l'ai dit, la plupart du temps j'aggrave la blessure plutôt que de la soigner. Alors.. enfin je vais essayer!"

Uchi regarda la blessure, elle respira profondement avant d'ajouter "Surtout qu'elle est plutôt profonde comme blessures, mais bon!"
Elle se concentra de nouveau, sentant en elle, son don qui lui permettrait de soigner Lutt (c'est qui au fait?). Elle posa lentement sa main sur la plaie et se concentra de plus bel afin de ne pas faire d'erreur. Auparavant, elle n'avait jamais soigné de blessures, sauf quelques fois et la plupart du temps sa c'était mal fini. Mais cette fois, elle ne devait pas decevoir Flore. A présent il se passait la même chose qu'avec la directrice a l'exercice precedent. Une lueur rougâtre apparut, Uchi se concentrait de plus en plus afin d'arrêter cela que la lueur devienne blanche signe de guerison et non pas le contraire. Mais rien n'y fit. Au bout de 15 petites secondes, elle arrêta. Du sang coulait lentement de la blessure et Uchi regarda la prof d'un air désolé, mais egalement décidé. Je peux y arriver, je vais y arriver! SI je continue la prof va me detester, j'ai interet a me rattraper
Elle recommença, mais cette fois, sa concentration était au maximum, elle était vraiment décidée a y arriver et après de nouveau une lueur rouge, elle se transforma en lueur blanche peu vive. Quand elle retira sa main, la blessure avait diminuée, plus qu'avant mais elle n'était pas tout a fait guérie.


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:53:56   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

[Lutt est ma louve lol]

"C'est très bien, mai....a la place de 20 se sera 30 points pacque tu a été détairminez"


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:24:57   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

(oki! )

"Mais, madame, je ne l'ai pas tout a fait géris! C'est juste que au debut, je l'ai encore plus bléssée, j'ai guéris ce que j'avais fait et un peu de la blessure initial, mais elle est pas guérie sa plaie!" dit Uchi intriguée


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:18:25   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

« Oui, j’ai vu »
Sourit a l’élève
« C’est pacque tu a fais de ton mieux » Flore le dit en souriant
« Si je ne vous en courage pas, vous n’y arriverez pas, si je te donnais 5 points, tu ne serais plus motivez par mon cours » Le dise tous sérieux et puis un grand sourire
« Voilà le cours es fini, je te laisse tranquille, mais rendez-vous demain, ça va te vas ? » Sourit amicalement


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:46:12   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Euh, oui mais a quoi sa me sert de toute façon les points?"

"Très bien, demain.." repondit uchi


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:32:24   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

"C'est pour votre bulletin, pour que vous puissez passez en 2eme secondaire"


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:57:34   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Ah okay! Bon ben au revoir m'dame!" Elle sortit


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Flore
Directrice
Flore
84 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:37:00   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   http://20010.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flore   

"Au revoir Uchi, et bonne fin de journée"


--------------------
Prénom : Flore
Statu : Directrice et professeur
Age : 21 ans
Pouvoir : Controle le feu
Uchi
Mais bien sur!
Elève
Uchi
68 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:23:39   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

(dites c'est quand qu'il reprenne les cours..?)


--------------------
Nom : Uchi
Age : 12ans
Statut : Eleve
Pouvoir : Controle et creation de blessures
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège FJBK  Quatrième étage : Les cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours privé de UchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum